Assurance auto

COYOTE tient compte de la nouvelle limitation de vitesse

Publié par le
712 vues 5 réactions Note

Limitation à 80 km/h : une mise à jour COYOTE le 29 juin 2018

A compter du 1er juillet 2018, la limitation de la vitesse à 80 km/h sur les axes secondaires entrera en vigueur en France. Au total, un million de kilomètres de routes sont concernés. Spécialiste de la sécurité routière, COYOTE annonce le déploiement prochain de l’une des plus grandes mises à jour de son histoire. Coup de projecteur.

62,61 % de la cartographie actualisé

Dans quelques jours seulement, le décret réduisant la vitesse maximale autorisée sur les routes secondaires françaises sera appliqué.

Au total, cette réforme concernera un million de kilomètres de routes, dont près de la moitié (ndlr : plus de 400 000 kilomètres) pour les réseaux national et départemental. Cela nécessitera l’actualisation de l’équivalent de 62,61 % de la cartographie de l’Hexagone, les axes limités à 90 km/h représentant moins de 1 % des routes (ndlr : 0,41 %).

Afin que ses clients bénéficient d’une solution à jour dès le 1er juillet 2018, date d’entrée en vigueur de la réforme, COYOTE procèdera au déploiement d’une nouvelle mise à jour de son service, et ce, dès le 29 juin prochain.

Un service de sécurité routière en temps réel

Au-delà de cette mise à jour d’ampleur, COYOTE a lancé une campagne « Le changement de vitesse, c’est maintenant » qui surfe sur l’actualité.

En outre, l’entreprise éponyme qui propose le fameux assistant d’aide à la conduite considère que les conducteurs doutent majoritairement et fréquemment des limitations de vitesse qu’il est nécessaire de respecter. D’ailleurs, ce nouveau changement de législation renforcerait le besoin de pouvoir compter sur un service temps réel de sécurité routière comme COYOTE.

Enfin, COYOTE annonce le lancement de sa promotion estivale : jusqu’au 12 août 2018 inclus, il est possible de bénéficier d’une réduction de 80 euros sur toute la gamme des boîtiers COYOTE.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
5 RÉACTIONS
Mise à jour sur les nouveaux boitiers pour 80 km/h . MAIS PAS sur les modèles précédents! Coyote communique ne pas avoir la possibilité technique de faire cette mise à jour sur ces précédents boitiers. Une pratique commerciale afin de vendre les nouveaux modèles avec pub sur spots radio et une promo de 80 Euros! Merci qui... Merci aux décideurs de la limitation de vitesse à 80 km/h.
Mise à jour des anciens boitiers impossible , il faut donc acheter un nouveau boitier et contracter un nouvel abonnement . Ce qui veut dire , un achat incontournable et un forfait majoré ( de 10€ à 12€ pour les anciens forfaits . Remise sur les nouveaux boitiers pour tous les clients , et la fidélisation ne rapporte rien Aucune réponse de coyote sur le sujet , le produit NAV est obsolète !!!!!
Depuis hier mon application coyote ne fonctionne plus. Message votre application nécessite une mise à jour. Rien n'est proposé pour faire cette fameuse mise à jour. Je vais donc abandonné coyote et rejoindre waze.
Mon véhicule est équipé du R.Link 2 et du Coyote, malgré la mise à jour des cartes sur R.link depuis le 10 juillet 2018 , Coyote continue à annoncé les routes à 90 kilomètres /heure . Impossible de mettre à jour malgré un abonnement qui a été payé pour 3 ans .
aucune application recevable pour la mise a jour des route a 80 KM/h ?????? escroquerie annoncée, je laisse coyote pour WASE , ça suffit de nous prendre pour des pigeons

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES