• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Découvrez la plus grande collection de voitures du monde

Publié par le

527 autos et 35 motos, c'est la plus grande collection privée du monde

Vous êtes un(e) inconditionnel(le) des voitures de collection ? Dans ce cas, vous devez absolument visiter le Gosford Classic Car Museum qui vient d’ouvrir au public et qui accueille une collection privée unique. Présentation.

527 voitures présentées

Il y a quelques jours, le Gosford Classic Car Museum a ouvert ses portes au public. Ainsi, il est désormais possible de découvrir une collection privée à nulle autre pareille constituée de quelques 527 voitures.

Au-delà du nombre impressionnant de véhicules motorisés concernés, cette collection brille par sa diversité. S’étendant des années 1930 à nos jours, on peut y trouver l’Aero 662, la Mercedes-Benz 300SL de 1955 ou encore un modèle de HSV W427.

Rendez-vous en Australie

En nombre certes moins conséquent, les deux-roues motorisés sont tout de même présents à travers 35 modèles des années 1950 à l’ère moderne. Il est par exemple possible d’admirer la mythique Gilera Saturno datant de 1953.

Léger bémol, le Gosford Classic Car Museum est situé en Australie, sur la côte est. Toutefois, si vous avez prévu de passer vos prochaines vacances sur l’île-continent, n’hésitez pas à faire un crochet par cette collection privée.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES