• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Découvrez le premier supermarché de pièces d'occasion

Publié par le
1558 vues 2 réactions Note

Dans le cadre de la loi de transition énergétique, les professionnels de l’automobile seront dans l’obligation de proposer des pièces d’occasion. Plusieurs objectifs : limiter la surconsommation de pièces détachées mais aussi faire baisser la note pour les consommateurs. Dans ce cadre, le premier supermarché de pièces d’occasion.

Achetez vos pièces auto d’occasion dans un supermarché

Nommé Caréco, ce supermarché se trouve à Bobigny. Les clients pourront y trouver 70 000 pièces auto recyclées. Les articles ont été vérifiés, aussi bien en termes de qualité que de provenance.

Une initiative qui séduit les Français : 2/3 des Français se disent prêts à réparer leur voiture avec ces pièces d’occasion, notamment en raison du tarif attrayant. En effet, via ce canal, les automobilistes peuvent réaliser entre 50 et 70 % d’économies. Sans parler de l’aspect écologique de cette pratique de recyclage des produits d’occasion. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS

Recherche moulure pare choc arrière côté droit (passager) de TOYOTA AYGO première immatriculation année 2008

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour,

Nous ne sommes pas garagiste mais comparateur d'assurances.

Nous vous invitons donc à contacter directement un professionnel compétent ou le supermarché dont il est question dans notre article.

Bonne journée.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES