Dekra Automotive fidélise ses clients

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > Dekra Automotive fidélise ses clients

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

Dekra Automotive fidélise ses clients

|
Consultations : 1786
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

Dekra Automotive spécialisé dans le contrôle technique ainsi que Norisko Auto ont lancé récemment une carte baptisé Club Avantages, dans le but fidéliser et de capter les clients dans un secteur devenu très concurrentiel.

Avantages de la carte Club

La carte permet aux clients de Dekra Automotive et de Norisko Auto de bénéficier de plusieurs avantages comme des tarifs préférentiels pour leur prochain en centre de contrôle technique. La carte intègre également un programme de parrainage qui leur permet de bénéficier d’une réduction pouvant atteindre les 20 % sur leur prochain contrôle.

Outre ces avantages, Club Avantages donne accès à près de 140 000 offres proposées par les partenaires de Dekra Automotive et ce pour une durée de deux ans. Parmi ces offres s’inscrivent l’abonnement gratuit au badge de télépéage, la réduction des places de ciné, etc.

Le contrôle technique et l’assurance

Le contrôle technique belge revu et corrigé Si le contrôle technique d’une voiture n’est plus valable, l’assureur a-t-il le droit de refuser de couvrir l’automobiliste si un accident survient ? La réponse à cette question est souvent contradictoire. Cela révèle que les conséquences d’un tel fait ne sont pas toujours comprises par les usagers. Avant toute chose, au plan pénal, le défaut de contrôle technique est un délit passible d’une amende de 135 € et l’immobilisation du véhicule.

Mais qu’en est-il au niveau de l’assurance voiture ? La RC n’est pas concernée par le défaut de contrôle technique puisque le code des assurances liste de façon limitée les exclusions opposables à l’assuré. Il en est toutefois autrement pour les contrats d’assurance auto facultative. L’assurance auto facultative intègre des garanties supplémentaires qui ont pour utilité de mieux couvrir le conducteur.

Ces garanties s’accompagnent de plusieurs exclusions. Les exclusions inopposables dans la RC peuvent donc être opposables pour les autres contrats d’assurance auto. Dans ce cas, l’assurance peut refuser de couvrir un assuré s’il a prévu dans une exclusion le défaut de contrôle technique et si cela a causé un accident. Le tout est donc de consulter le contrat avant la souscription pour éviter les mauvaises surprises !

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS