• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Des pneus pour toutes les saisons

Publié par le

Alors que l’on a droit à un avant-goût du printemps, Michelin a profité du Salon de Genève 2015 pour dévoiler « Cross Climate », son nouveau pneu qui peut être utilisé par tous les temps. L’équipementier signe-t-il pour autant la fin du pneu neige ? Explications.

Des pneus à toute épreuve

C’est à l’occasion de l’édition 2015 du Salon automobile de Genève que l’équipementier Michelin a présenté « Cross Climate », le pneu qui peut être utilisé aussi bien en été qu’en hiver.

Une nouvelle loin d’être anodine car le pneu neige coûte cher, s’use rapidement et ne sert bien souvent qu’une fois par an. Autrement dit, cette nouveauté développée par l’entreprise française risque de faire de nombreux heureux.

En vente dans quelques semaines

A compter du 1er mai 2015, le pneu « Cross Climate » sera proposé dans 23 dimensions différentes, correspondant ainsi aux caractéristiques de 70 % du parc automobile du Vieux continent.

Moyennant un prix abordable, cet équipement offrira sécurité et longévité en été mais aussi motricité et freinage en hiver. Affaire à suivre.

En toutes saisons, il faut veiller à avoir la meilleure assurance voiture. En effet, avec une bonne couverture, vous pouvez compter sur une prise en charge conforme à vos attentes avec par exemple le prêt d’un véhicule de remplacement si votre engin ne démarre plus.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES