• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Des véhicules électriques au Domaine des Etangs

Publié par le , Mis à jour le 02/07/2015 à 19:09

La France est de plus en plus friande  des voitures électriques, pour cause l’intérêt croissant des Français envers l’écologie. C’est aussi le cas d’un prestigieux Domaine à Massignac, le Domaine des Etangs, qui souhaite respecter au maximum l’environnement avec des véhicules 100 % électriques mis à disposition pour ses clients.

L’émergence des véhicules électriques en France

Avoir une voiture électrique est de plus en plus prisé, en effet l’écologie est au cœur des sujets cette année. Les Français prennent de plus en plus conscience de l’importance du respect pour l’environnement. La France voit vert, entre autre avec la mise en place de pastilles verte anti-pollution dès janvier 2016. 

Si vous aussi êtes intéressé pour vous procurer un véhicule écologique, le premier salon du véhicule électrique arrive enfin en France en Juillet 2016.  Les concessionnaires sont eux aussi en train de prendre le tournant de l’électrique.

Des Bluecar et des Bluesummer au Domaines des Etangs

Après plusieurs années de travaux, le Domaine des Etangs dans la région de la Charente, a mis à disposition de ses clients 20 voitures 100 % électriques, les Bluesummer.

Les dirigeants du Domaine souhaitent que leurs clients reconnectent avec la nature, et qu’ils ne soient pas dérangés par le bruit. Les Bluesummer qui sont à leur disposition, sont donc les voitures idéales pour profiter de ce sublime environnement en toute tranquillité. Adieu pollution et bruit, bonjour repos.

Pour défendre au maximum leur valeur, les actionnaires ont pensé à avoir des Bluecar utilitaires, 100 % électriques, pour entretenir leur site. Les clients pourront donc bénéficier de 1000 hectares de parc en tout tranquillité. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES