• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Des voitures tendances pour ces dames

Publié par le

Bien loin est l’époque où les voitures étaient l’apanage de ces messieurs. Désormais, les représentantes de la gent féminine constituent une cible à part entière pour les constructeurs automobiles. Certains vont même jusqu’à dire que les voitures pourraient bientôt se hisser au rang d’objets de mode, se calquant sur les tendances du moment.

Des modèles pour les femmes

L’ensemble des constructeurs automobiles sont d’accord sur le fait que concevoir des voitures qui plaisent aux femmes est incontournable. Pour séduire les passionnés, les marques lancent des séries spéciales. Pour toucher le public féminin, un nombre croissant de constructeurs auto s’inspirent de la mode. Ceux-ci se rendent notamment compte que les conductrices portent une attention particulièrement à l’élégance.

L’intérêt que suscite la personnalisation

Au-delà du raffinement, les femmes sont particulièrement sensibles à la personnalisation. Ce qui est facilement compréhensible dans la mesure où les conductrices aiment se démarquer du lot. Après la Mini recouverte du drapeau British, d’autres modèles peuvent désormais être agrémentés de stickers et autres accessoires pour apporter une touche très personnelle. En définitive, une voiture qui est neutre à la base peut afficher une allure plutôt glamour et féminine ou une silhouette masculine et virile.

A souligner que ce type de personnalisation de voiture ne devrait pas avoir d’impact sur le coût de l’assurance auto ou celui du certificat d’immatriculation, contrairement aux changements apportés dans le cadre d’un tuning.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES