• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Emmanuel Macron a choisi sa voiture d'apparat !

Publié par le

photo : dsautomobiles.fr

Alors que dimanche, le nouveau Président Emannuel Macron prenait officiellement son poste de dirigeant à l’issu de la cérémonie d’investiture, il s’est montré au volant du SUV DS 7 Crossback, dernier né de la marque de luxe de PSA.

Voiture de Macron : moderne, innovante et luxueuse

Le 14 mai 2017, à l’issue de son investiture, Emmanuel Macron, fraichement élu Président de la République déambulait sur les Champs Elysées dans sa nouvelle voiture d’apparat, le DS 7 Crossback 2.0 BlueHDi 180 « Présidentiel », même pas encore arrivé en concession ! Un SUV Bleu-Encre, toit ouvrant, intérieur cuir noir, jantes 20 pouces personnalisées avec des dorures bref du style et de la nouveauté pour Macron !

Côté motorisation, la nouvelle voiture présidentielle est une hybride rechargeable, l’une des premières du groupe, dotée d’un moteur essence de 200 chevaux et deux moteurs électriques de 90Kw, soit une puissance totale de 300 chevaux.

Macron, l’égal des Français ? Actuellement, les acheteurs de voitures demandent majoritairement des SUV, tout comme la voiture d’apparat du nouveau Président.

Alors que le véhicule n’est même pas encore disponible à la vente (prévue dès janvier 2018), DS bénéficie ainsi d’une bonne publicité.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES