• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Et la plus belle voiture de l'année 2015 est...

Publié par le

La Renault Talisman élue plus belle voiture de l'année 2015

Lors de la 31e édition du Festival automobile international de Paris, la Renault Talisman a été élue plus belle voiture de l'année 2015. La berline « grand format » de la marque au losange devance la Jaguar F-pace et la Mercedes Classe C coupé. Coup de projecteur.

La Renault Talisman couronnée

Alors qu’il va bientôt fermer ses portes, le Festival automobile international de Paris a une fois encore été l’occasion d’élire la « plus belle voiture de l'année ».

Et, cette année, c’est la Renault Talisman qui a été couronnée aux termes d’un scrutin auquel plus de 125 000 internautes européens ont pris part. La berline devance le SUV Jaguar F-pace et la Mercedes Classe C.

 

 

40 % des suffrages exprimés

Au nombre des caractéristiques de la Renault Talisman qui, rappelons-le, fait référence au sublime concept-car coupé dévoilé au Salon de l'automobile de Francfort en 2001, il est possible d’évoquer pêle-mêle sa longueur (4,85 mètres !), son volume conséquent, ses ailes bombées ou encore son coffre dépourvu de hayon.

Si ce sont plus de 125 000 internautes du Vieux continent qui ont participé à cette élection de la plus belle voiture de l’année, il convient de signaler que la voiture de Renault a reçu 40 % des suffrages.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES