• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Euro-Assurance et Voiture & co à la chasse au jeune éméché au volant !

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 14:43

En matière d’assurance auto, on ne rigole pas avec la sécurité routière. C’est ainsi que Euro-Assurance s’est associé à Voiture & co pour un an. Au programme de ce partenariat : faire le tour des soirées pour sensibiliser les jeunes aux dangers de l’alcool et de la drogue au volant. De nombreuses initiatives en perspective.

Des interventions en soirée…

Le courtier en assurances Euro-Assurance a décidé de s’occuper de la jeunesse. De l’éduquer même. Alors, il s’est rapproché de l’association Voiture & co. Les deux acolytes vont se balader en Ile-de-France, dans le Nord-Pas-de-Calais, et la région Paca.

…pour assurer un retour en toute sécurité !

De soirée en soirée, ils tenteront d’expliquer aux jeunes les dangers de l’alcool et de la drogue, surtout au volant. Pour ce faire, il y a même des « goodies », histoire de toucher un peu plus ces jeunes conducteurs. Système de covoiturage mis en place à la fin des soirées, cadeaux, et tarifs battant toute concurrence sur l’entrée des soirées ainsi que sur les boissons sans alcool.

La fête ne sera peut-être pas plus folle, mais en tous les cas plus «sous contrôle » !

L’avis d’Assurland : conduire en état d’ébriété ou sous l’emprise de la drogue est très dangereux et bien entendu réprimé par la loi. Et en cas d’accident, l’assurance voiture n’a aucune obligation de vous couvrir. Alors soyez prudents. Et n’oubliez pas de souffler dans le ballon avant de reprendre la route. Pour avoir plus d’infos sur les éthylotests, cliquez ici.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES