Assurance auto

FCA lance une nouvelle offre d'assurance gratuite sur les pneumatiques

Publié par le

Mopar lance son offre FCA Assurance Pneumatiques

Sous sa marque Mopar, Fiat Chrysler Automobiles lance une nouvelle offre d’assurance gratuite sur les pneumatiques. Tous les clients des marques du groupe pourront profiter de cette assurance.

FCA Assurance Pneumatiques sera valable 2 ans

Une nouvelle offre d’assurance pneu. La filiale de la division après-vente du groupe FCA, Mopar, vient de lancer une nouvelle offre d’assurance gratuite à destination de l’ensemble des clients des marques du groupe. Nommée FCA Assurance Pneumatiques 2 ans, cette offre sera, comme son nom l’indique, dédiée aux pneus. Durant deux années, les conducteurs, qu’ils soient particuliers ou professionnels, de véhicules FCA pourront profiter, gratuitement, de cette offre. Une offre qui leur permettra d’être couvert en cas de dommages accidentels tels que l’accident, la crevaison ou le vandalisme. Mopar prendra ainsi en charge le remplacement, le montage et l’équilibrage à hauteur de 200 € TTC maximum. Si l’assurance proposée se limite à un sinistre pour la période de deux ans, aucun coefficient de vétusté ne sera appliqué.

Fidéliser les clients et réaliser des ventes supplémentaires

Du côté des pneumatiques, le service s’applique à condition qu’ils aient été achetés et montés auprès d’un atelier du réseau agréé Fiat Chrysler Automobiles après-vente. Toutes les marques du groupe sont ainsi concernées (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Lancia, Jeep et Fiat Professional).

Avec ce service gratuit, le groupe automobile FCA offre l’opportunité à sa division après-vente de fidéliser ses clients. Cette dernière espère en outre réaliser des ventes supplémentaires. En France un tiers des visites dans un atelier sont le fait d’un remplacement de pneumatiques. Pourtant, la souscription d’une assurance auto n’implique pas forcément une prise en charge suite à une crevaison.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES