Assurance auto

Free2Move : de 285 à 900 euros par mois pour louer une voiture PSA

Publié par le

Avec Free2Move, louez un véhicule via un abonnement sans engagement

Filiale du groupe PSA spécialisée dans l’autopartage, Free2Move a récemment dévoilé le détail de son offre de location sans engagement. Dénommée « Car On Demand », elle doit permettre aux particuliers mais aussi aux professionnels de profiter au quotidien d’un véhicule grâce à un abonnement sans engagement.

Un service qui « s’adapte à la vie du client »

Nouvelle marque du groupe PSA fédérant via une plateforme unique tous les services dédiés aux nouvelles mobilités pour satisfaire les besoins de déplacement de ses 15 millions de clients, Free2Move vient d’élargir la palette de ses services.

En effet, grâce l’offre « Car On Demand » de Free2Move, il est désormais possible à un particulier ou à un professionnel de procéder à la location d’un véhicule Citroën, Peugeot ou DS, sans aucune espèce d’engagement.

Selon le groupe PSA, qui, rappelons-le, exploite les marques automobiles Citroën, DS Automobiles, Peugeot, Vauxhall et Opel, ce service inédit « s’adapte à la vie du client » qui se voit ainsi offrir la possibilité de « changer de véhicule », « modifier son kilométrage » ou bien « faire une pause entre deux véhicules », et ce, « à tout instant ».

Des voitures récentes, certifiées et vérifiées par PSA

Avec l’offre « Car On Demand » qui constitue une alternative à l’acquisition d’une automobile, au leasing mais aussi à la location longue durée (LLD), le client se trouve libéré des « contraintes » ainsi que des « dépenses imprévues », selon le constructeur automobile français.

En pratique, le client, qu’il soit particulier ou professionnel, sélectionne sur la plateforme « Car On Demand » le type de véhicule qui lui apparaît comme étant le plus adapté à ses besoins (citadine, compact, SUV, familiale, prestige,…). A noter que les véhicules proposés dans le cadre de cette offre de location sont « récents », « certifiés » et « vérifiés » par PSA qui précise qu’ils sont livrables sous deux semaines.

Enfin, en ce qui concerne les tarifs pratiqués, ceux qui apparaissent sur la plateforme incluent le coût de l’assurance auto, de la location, de l’assistance, de la maintenance ainsi que les frais relatifs à la carte grise. Ainsi, ils oscillent entre 285 euros par mois pour une Citroën C3 et 900 euros par mois pour une DS 7 Crossback. Précisons que l’abonnement mensuel sans engagement peut être résilié à tout moment - sous réserve d’un préavis d’un mois - et qu’il est possible de changer de véhicule une fois par an sans aucun frais.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES