• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Gagnez de l'argent grâce à votre voiture avec It'smycar

Publié par le

Gagnez des cadeaux et de l’argent en collant des stickers sur votre véhicule

Vous aimez une marque et vous êtes prêts à la promouvoir contre un petit quelque chose ? La startup It’s my car permet de mettre en relation annonceurs et particuliers. Le tout est basé sur un sticker à coller sur votre voiture utilisée alors comme un support de com’ !

Des autocollants sur sa voiture pour avoir des récompenses avec It'smycar

Les startups françaises sont très nombreuses et l’automobile est l’un des secteurs où les idées mijotent le mieux. La jeune société du jour est française et s’appelle It’smycar.

Colle, roule, gagne.

Ces trois mots résument bien l’idée de la startup à savoir gagner de l’argent grâce à sa voiture. Comment ? Tout simplement en acceptant de poser des autocollants sur sa carrosserie. Il s’agit souvent d’un sticker posé sur les portières avant et ne prenant qu’environ un tiers de la surface.

Tout le monde n’est pas prêt à sacrifier l’esthétisme de sa voiture, mais pour tous les autres cela peut rapporter un complément de salaire non négligeable et des cadeaux.

Pour en profiter il suffit de se rendre sur le site de la startup est de procéder suivant trois étapes :

  • Je choisis ma campagne
  • Je roule avec mes stickers
  • Je profite de mes cadeaux

Combien pouvons-nous gagner avec cette startup ?

It’s my car avance un gain pouvant aller jusqu’à 100 euros par mois en argent, produits ou bons d’achat. Une somme suffisante pour amortir d’ailleurs l’assurance auto de votre chère voiture !

Plusieurs campagnes sont en cours et arrivent bientôt comme pour la chaîne de magasins alimentaires Franprix.

Afin d’augmenter sa présence en France et même lancer une application mobile, la startup recherchait en mai dernier des financements pour une levée de fond de 600 000 euros. Avis aux amateurs en manque de placements !

crédit image : It’smycar Facebook

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES