Grande-Bretagne : plus de voitures neuves en août 2014

Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > Grande-Bretagne : plus de voitures neuves en août 2014

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

Grande-Bretagne : plus de voitures neuves en août 2014

|
Consultations : 1598
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

Le marché automobile britannique se porte comme un charme. Au mois d’août 2014, ce marché a effectivement enregistré son 30e mois successif de hausse s’agissant de l’immatriculation des voitures neuves. Sur un an, le nombre de voitures neuves immatriculées en Grande-Bretagne a d’ailleurs grimpé de 9,4 %, affirme l’Association britannique des constructeurs et des vendeurs d'automobiles (SMMT).

72 163 autos vendues

Les voitures neuves vendues sur le marché automobile en Grande-Bretagne ne cessent de voir leur nombre augmenter.

Dans une communication réalisée par les professionnels du secteur, l’on apprend que le mois d’août 2014 a vu la commercialisation de 72 163 voitures neuves.

Cette performance enchante particulièrement ces professionnels qui tablent sur des progressions pour les prochaines échéances. Mike Hawes, directeur général de la SMMT, se félicite de cette augmentation nette des ventes de voitures neuves qui n’a connu aucun ralentissement depuis deux ans et demi maintenant.

La meilleure progression en Europe

Mike Hawes est particulièrement fier du marché automobile en Grande-Bretagne. Selon lui, ce marché connaît une progression sans faille par rapport aux autres marchés du Vieux continent. Ainsi, en l’espace de deux ans, le marché automobile britannique a fait mieux que les autres marchés du continent européen.

Cependant, Mike Hawes fait remarquer que cette progression des ventes risque de connaître un léger ralentissement une fois que le marché aura atteint son « rythme de croisière ».

Quoi qu’il en soit, la progression du marché automobile britannique est évidente depuis le mois de janvier 2014 avec une croissance de 10,1 % sur un an.

Auto : 30e mois successif de hausse en Grande-BretagnePour la SMMT, l’optimisme est au rendez-vous. En effet, elle prévoit une progression de 8,1 % des immatriculations en 2014 par rapport à l’année précédente. Ainsi, elle table sur une commercialisation de 2,45 millions de voitures neuves pour l’ensemble de cette année.

Il n’y a pas qu’en Grande-Bretagne que l’assurance auto est obligatoire. En effet, c’est également le cas dans l’Hexagone. Toutefois, il n’est pas forcément évident de choisir la bonne assurance auto. Heureusement, il suffit d’utiliser un comparateur d’assurances pour trouver un contrat conforme à vos attentes.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS