• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Il descend une piste de bobsleigh en voiture ! [Insolite]

Publié par le , Mis à jour le 23/03/2017 à 10:12

Une Subaru se prend pour un bobsleigh en piste !

Tout est bon pour faire parler d’une marque et les communicants savent y faire. Nous n’allons donc pas éviter de faire de la publicité pour Subaru tellement le défi réalisé en vidéo est dingue : un pilote de rallye descend en voiture une piste de bobsleigh !

Mark Higgins et Subaru pour relever ce défi dingue

Les descentes de bobsleigh sont déjà, lors des Jeux Olympiques, des événements impressionnants. Remplacez alors cet engin sur patins par une voiture et là c’est complètement du délire.

Pour effectuer cette mission inédite, le pilote de rallye originaire de l’île de Man Mark Higgins s’est associé à la marque Subaru championne de rallye et a pris la direction des Alpes Suisse à Saint Moritz sur une ancienne piste olympique. Ils ont alors greffé à la voiture quatre pneus neige très très cloutés et l'ont laissé subir les lois de la gravité.

Impossible d'éviter les touchettes pour la Subaru et son pilote

La piste de St Moritz a accueilli les JO de 1928 et 1948. Plus large que les tracés les plus modernes, elle a de quoi accueillir la Subaru WRX STI. Par contre, il était impossible pour le pilote d’éviter de toucher les parois… forcément. Résultat, la berline en tenue de sport prend de multiples coups et manque même de se retourner dans un virage. De quoi envoyer directement la voiture au garage et payer les frais de carrosserie. Enfin on vous laisse la surprise avec la vidéo de l'exploit ci-dessus !

crédit illustration : Subaru via Youtube

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES