• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Insolite : connaissez-vous la voiture jacuzzi ?

Publié par le , Mis à jour le 02/10/2014 à 17:28

Il y eut « la Ferrari sur voiture sans permis », « la maison roulante », « la voiture pot de fleurs » ou « La cabine téléphonique aquarium », il y a maintenant « La voiture jacuzzi Seat Ibiza » ! L’artiste lyonnais Benedetto Bufalino ne manque pas de talent ni d’imagination et possède ce don particulier de réinventer le quotidien. Présentation.

Exposée dans une cité médiévale

Si vous avez fait un tour à Lautrec, commune située en région Midi-Pyrénées, au cours de l’été, peut-être y avez-vous vu une automobile pour le moins insolite.

En effet, les 27, 28 et 29 juin 2014, « La voiture jacuzzi Seat Ibiza » s’y trouvait exposée pour le plus grand plaisir des habitants et visiteurs de l’un « des plus beaux villages de France ».

La Seat Ibiza méconnaissable

A y regarder de plus près, l’automobile espagnole a subi un traitement de choc (pavillon retiré et désossage complet) pour accueillir un bain à remous complètement fonctionnel.

D’ailleurs, Benedetto Bufalino n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà conçu des « guirlandes de voitures », « Un stade de foot dans le ciel », un « Autogrill » où le barbecue remplace le moteur ou « La voiture belvédère ».

Avant d’être transformée en jacuzzi, il ne faut aucun doute que la Seat Ibiza disposait d’une bonne assurance auto. En effet, il s’agit d’une obligation légale à respecter

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES