• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Insolite : elle envoie des photos d'elle à son assureur...

Publié par le

Une jeune femme fait rire la Toile avec son assureur automobile

Une petite anecdote assurantielle vient de faire rire le monde entier ! Une jeune américaine a été sollicitée par sa compagnie d’assurance auto pour envoyer des photos de face et de profil…de sa voiture évidemment ! Sauf que la jeune fille n’a pas vraiment compris la demande de l’assureur.

Quand une assurée ne comprend pas la demande de son assureur, ça donne ça !

Alyssa Stringfellow vit dans l’Arkansas aux Etats-Unis. Cette jeune fille pleine d’autodérision a partagé une petite anecdote qui n’a pas manqué de faire rire la Toile ! Son assureur automobile lui demande de lui envoyer des photos de face et de côté, sauf qu’il y a un énorme quiproquo : la jeune femme lui envoie des photos d’elle, de face et de profil…

Mais pourquoi une compagnie d’assurance auto aurait-elle besoin de photos de ses assurés ? C’est justement la question qu’Alyssa s’est posée avant d’envoyer ses propres photos à son assureur ! Très sûre d’elle, la jeune fille pose avec un grand sourire et la main sur la hanche…

Et ce dernier plein d’humour n’a pas hésité à lui répondre : « Bonjour Alyssa. Je vais avoir besoin des mêmes photos, mais cette fois, de votre véhicule » ! En effet, l’assureur attendait bien les photos de la voiture à assurer !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES