Insolite : le garagiste emprunte l'Audi du client

Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > Insolite : le garagiste emprunte l'Audi du client

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

Insolite : le garagiste emprunte l'Audi du client

|
Consultations : 4059
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

Lorsque l’on confie son automobile au garagiste, on s’imagine assez mal qu’il puisse en profiter pour se glisser derrière le volant et aller faire un tour. C’est pourtant ce qui est arrivé au propriétaire d’une Audi S4 qui avait donné son auto pour révision à un garage situé à Calgary, au Canada. Coup de projecteur.

500 kilomètres parcourus

C’est l’histoire d’un automobiliste propriétaire d’une Audi S4 qui a confié son véhicule au garage Glenmore Audi pour une révision.

Au cours du week-end, il s’aperçoit qu’il a oublié quelque chose d’important dans son véhicule. Il décide donc de passer au garage pour le récupérer. Mais, il s’aperçoit alors que son auto a disparu et le responsable du garage n’en sait pas davantage.

Après quelques recherches, il apparaît que l’un des mécaniciens a emmené la voiture chez lui pour s’assurer du « bon fonctionnement du système de navigation ». On signalera que le mécanicien indélicat a tout de même parcouru la bagatelle de 500 kilomètres. En voilà un salarié zélé !

Cela peut-il vous arriver ?

Comment cela se passe-t-il quand vous confiez votre automobile à un garagiste ? Lorsqu’à la suite d’un souci, vous laissez votre véhicule au garage, il arrive parfois que le mécanicien chargé de procéder à la réparation conduise votre véhicule afin de procéder à quelques tests.

Insolite : l'histoire du garagiste qui emprunte le véhicule de son clientToutefois, ces tests ne durent jamais bien longtemps et le mécanicien parcourt seulement quelques kilomètres.

Parce que nul n’est à l’abri d’un imprévu - la preuve en est avec cette histoire insolite - mieux vaut posséder une bonne assurance auto qui vous protègera en cas d’accident et, pour faire le meilleur choix, n’hésitez pas à utiliser un comparateur d’assurances. Complètement gratuit, cet outil vous permet en effet d’accéder aux garanties de nombreuses formules d’assurance auto pour trouver le contrat conforme à vos attentes et besoins.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS