• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Insolite : un python attendait dans l'auto louée

Publié par le , Mis à jour le 08/10/2014 à 16:48

C’est une rencontre qu’elles ne sont pas prêtes d’oublier : à l’occasion de leurs vacances, deux Américaines ont décidé de louer une automobile à l'aéroport de Boston-Logan. En arrivant à destination, quelle ne fut pas leur surprise de découvrir un python royal lové dans le coffre de leur automobile. Explications.

Une surprise dans le coffre

Arrivées à l’aéroport de Boston, deux amies ont décidé de louer une automobile pour se rendre sur leur lieu de villégiature - une auberge située à Kennebunk, dans le Maine - à une centaine de kilomètres de là.

Une fois parvenues à destination, elles ont eu la (désagréable) surprise de découvrir dans le coffre de leur voiture un python royal de plus d’un mètre….

Un nouveau véhicule

En découvrant le reptile non venimeux mais néanmoins dangereux, les deux femmes ont eu le réflexe salutaire d’appeler immédiatement la police.

Citées par Metronews.fr, les forces de l’ordre ont indiqué que les femmes étaient « très secouées ». D’ailleurs, si la police a retiré le python du véhicule, elles ont tout de même demandé à changer de véhicule. Preuve que cette épreuve s’était avérée assez traumatisante.

Louée ou achetée, une voiture doit être assurée. Ainsi, il faut souscrire une assurance auto qui vous permettra de réparer tout préjudice causé à autrui et, selon la teneur de votre contrat, d’être couvert au titre des dégâts matériels ou corporels que vous pourriez personnellement subir.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES