• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Insolite : une Batmobile en fibre de carbone

Publié par le

Vidéo : découvrez la Batmobile à 99 % en fibre de carbone

Des mordus d’automobiles fortunés ont mis au point une Batmobile, véhicule emblématique de l’illustre Chevalier noir qui fait régner l’ordre à Gotham City. Réalisé à partir d’une Lamborghini Gallardo, cet engin est composé majoritairement de fibre de carbone. Coup de projecteur.

90 % de fibre de carbone 

Quand il ne fait pas la promotion du gilet haute visibilité, Batman aime à se balader au volant de sa Batmobile.

Des passionnés de voitures et visiblement du Chevalier noir ont choisi une Lamborghini Gallardo, utilisé leur expertise en ingénierie et transformé la voiture de sport transalpine en une Batmobile composée à 90 % de fibre de carbone :

 

 

Une participation au Gumball 3000

Pour se mouvoir, le véhicule motorisé peut compter sur son V10. Il est équipé également de différents accessoires que Batman n’aurait pas reniés comme ces caméras disposés à l’arrière du véhicule. Des néons rouges finissent de transformer la Gallardo en Batmobile.

Notez enfin que l’automobile de Batman prendra le départ de la prochaine édition du Gumball 3000. Cette manifestation automobile est très contestée car elle se déroule généralement sur le réseau routier au milieu des autres usagers…

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES