• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

IRP Auto embauche !

Publié par le

Le développement constant de la technologie a fait que de plus en plus de métiers deviennent vulnérables. Les employés dont notamment les ouvriers sont de plus en plus exposés et la contribution des assurances des métiers de l’automobile s’avère bien souvent utile, voire indispensable. Aujourd’hui, elles embauchent.

Protéger les hommes dans leur métier

IRP Auto est un groupe de protection sociale des métiers de l’automobile. À ce titre, elle procure à tous ceux et toutes celles qui opèrent dans le secteur de l’automobile des garanties contre les sinistres qu’ils peuvent subir pendant leur travail. Cela peut être des blessures, des chutes ou maladies. Selon les types de contrat, l’étendue des couvertures peut être plus ou moins importante.

L’activité connait actuellement un développement assez important si bien qu’elle procède à une vague de recrutement afin renforcer son équipe commerciale et ainsi que son personnel administratif et d’assistance.

Un besoin national

C’est ainsi que le groupe IRP Auto propose des postes pour :

  • un délégué commercial pour Toulouse, Paris et Lyon,
  • quatre gestionnaires prévoyance santé pour Paris 16e,
  • deux conseillers en action sociale pour Paris 16e,
  • un gestionnaire entreprise et particulier pour l’Angoulême.

La société ne fait pas de distinction entre hommes et femmes et bien qu’elle dispose actuellement de 500 collaborateurs répartis dans toutes les régions de France, cela ne l’empêche pas recruter encore. Naturellement, tous les candidats qui se présentent doivent pouvoir s’intégrer aisément dans une équipe de professionnelle de l’automobile.

Quoi qu’il en soit quand on embauche c’est bon signe : le métier et par extension le secteur se porte bien !

Besoin d’une bonne assurance auto ? Comparez gratuitement les formules du marché !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES