• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Joyeux anniversaire Autolib' ! 1 an, ça se fête !

Publié par le , Mis à jour le 10/12/2012 à 15:45

Bolloré et Delanoë sont contents : AutoLib a soufflé sa première bougie avec comme beau cadeau un bilan très positif au bout de 12 mois ! Le service d’autopartage parisien affiche 47 500 abonnements au compteur dont 17 500 à l’année ! Un bon point pour assurer une certaine pérennité au projet des Bluecar.

Un bilan positif…

A Paris, il y a les transports en communs, le Velib’ et l’Autolib’. Des moyens de transports différents pour assurer le déplacement de milliers de personnes. Autolib’ est la dernière nouveauté de la capitale. Il s’agit de mettre en libre service des voitures électriques. En chiffres, Autolib’ c’est :

  •  47 communes d’Ile-de-France concernées par ce projet
  • avec la mise à disposition de 1 750 voitures Blucar
  • sur 4 250 bornes de recharge

…mais avec de nouveaux challenges !

Bolloré espère atteindre les 80 000 abonnés d’ici fin 2014. Mais il reste encore du pain sur la planche. Certains arrondissements et communes sont mal desservis par ce service d’auto partage.

L’avantage de ce système c’est qu’au lieu de payer une voiture avec son entretien, son garage, ses amendes, ses révisions et surtout son assurance auto, vous ne vous occupez de rien ! Vous utilisez une Bluecar de manière ponctuelle, et à moindre frais !

L’avis d’Assurland : pour en savoir plus sur les Autolib’, cliquez ici.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES