Justin Bieber roule pour la sécurité routière

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > Justin Bieber roule pour la sécurité routière

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

Justin Bieber roule pour la sécurité routière

|
Consultations : 1327
Commentaires : 0
telephone-portable-smartphone
Non, Justin Bieber ne vient pas nous parler d’assurance auto mais de sécurité routière. Dans une publicité récemment dévoilée, l’idole des jeunes ados rappelle que l’utilisation du téléphone est à proscrire au volant. Que l’on apprécie ou non le chanteur à la mèche, voici une initiative louable qu’il convient bien entendu de saluer !

Une application qui peut sauver des vies

Parce qu’il n’y a pas que les concerts, la musique ou les groupies dans la vie, Justin Bieber a décidé de faire dans la prévention routière. Comment ? Grâce à un nouveau sport publicitaire où l’on peut voir la star mettre en garde des conductrices distraites qui utilisent leur téléphone portable au volant :




Déjà en juillet 2011, Justin Bieber faisait la promotion de l’application DriveSafe évoquant le décès tragique d’Alex Brown, jeune femme disparue dans un accident de la route alors qu’elle utilisait son portable :





De la prévention en France également

Bien entendu, ce type de comportement n’épargne malheureusement pas la France. D’où, la campagne de la Sécurité routière évoquée dans l’article Auto : découvrez la nouvelle campagne autour du téléphone au volant qui incitait en novembre dernier à la plus grande vigilance.

Avant, au cours de l’été, l’association Assureurs Prévention avait dévoilé une nouvelle campagne publicitaire mettant notamment l’accent sur cette utilisation du portable :




Le conseil d’Assurland : ce n’est pas parce que vous disposez d’une bonne assurance automobile que vous ne risquez rien sur les routes. Après tout, votre sécurité dépend essentiellement de vous et non de votre assurance ! Toutefois, il peut être utile d’en savoir davantage sur la manière dont on assure une auto sans permis comme le rappelle les aventures de la famille Jassurmalin dénommées L'assurance auto d'une voiture sans permis.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS