• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

L'appli Kleen simplifie le lavage de votre voiture

Publié par le

Grâce à l'application Kleen, laver sa voiture n'est plus un calvaire

Marre de faire la queue pour aller laver votre automobile ? Heureusement, il existe aussi une application mobile pour ça. Baptisée « Kleen », elle vous aide notamment à trouver la meilleure station de lavage. Coup de projecteur.

Acheter les lavages depuis l’application

Créatrice de l’appli Kleen, Sophie Vergne a voulu « simplifier le lavage auto ». Concrètement, trouver une station est devenu un vrai jeu d’enfants et il est également possible d’acheter ses lavages directement depuis l’appli et même de leur décerner une note pour un « meilleur rapport qualité prix », selon l’intéressée citée par Le Progrès.

Comme le confie Sophie Vergne au quotidien régional, l’idée de Kleen lui est venue lorsqu’elle a dû laver sa voiture en compagnie de ses deux jeunes enfants : « une véritable galère » entre l’attente, les jetons à aller chercher, les enfants à sortir du véhicule et à occuper pendant le lavage du véhicule.

Et maintenant Kleen débarque à Lyon

Sophie Vergne a remarqué que les automobilistes ont pris l’habitude d’utiliser encore et encore la même station de lavage simplement parce qu’il s’agit le plus souvent de la seule station qu’ils connaissent.

Heureusement, l’appli mobile Kleen permet de noter la station après utilisation et les automobilistes peuvent ainsi savoir si l’endroit vaut vraiment la peine de patienter parfois longtemps pour laver son véhicule.

En offrant la possibilité d’acheter directement de manière anticipée des lavages à l’unité ou en pack, l’application aide à gagner du temps pour le paiement.

Disponible à Paris, Lille, Bordeaux, Toulouse, Nantes ainsi qu’en Provence-Alpes-Côte d'Azur, Kleen est désormais utilisable à Lyon.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES