• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

L'assurance auto CARTE propose le service « véhicule de remplacement »

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 14:43
Vous ne connaissez pas les assurances CARTE ? Il s’agit de la Compagnie d’Assurance et de Réassurances Tuniso-Européenne ! Cette compagnie est spécialisée à la fois dans les risques d’entreprises et les risques obligatoires, comme l’assurance auto par exemple. Dans le cadre de son contrat auto, CARTE lance le service « véhicule de remplacement ».

Véhicule de remplacement : un service utile et pratique !


Dans le cadre du contrat d’assurance automobile, CARTE offre un service innovant pratique et efficace : un véhicule de remplacement en cas d’accident.

Suite à l’immobilisation du véhicule, CARTE met à la disposition de l’assuré un véhicule de remplacement disponible dans le réseau d’agence de location. Une aide matérielle non négligeable qui permet à l’assurer de ne pas subir l’immobilisation de son propre véhicule. Selon le contrat souscrit, le véhicule de remplacement est disponible 7,15 ou 30 jours.

Une fois l’automobile accidentée réparée, la compagnie d’assurance livre le véhicule à l’adresse indiquée et récupère le véhicule de prêt.

Assurance voiture CARTE : bénéficiez de bien d’autres services !


En amont du prêt de véhicule, l’assurance voiture CARTE propose d’autres services pratiques qui faciliteront la vie des assurés !

En cas d’accident, un agent  « Accident Care » vient prêter main forte à l’assuré. Aide à la rédaction du constat amiable et guide dans les procédures à observer. 

Les assurances CARTE, c’est également un service d’assistance 24h/24, 7j/7 à travers toute la Tunisie. Ce service comprend notamment le remorquage du véhicule dans un garage conventionné.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES