• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

L'assurance auto sur Internet pour plus de souplesse ?

Publié par le , Mis à jour le 25/11/2014 à 18:27

Souscrire une assurance auto sur Internet comporte de nombreux avantages. Autant en termes de tarifs que de garanties. Non seulement la prime est très compétitive, mais la couverture reste complète. De quoi allécher de nombreux assurés. Surtout depuis qu’il est possible de comparer les offres. Décryptage.

Les compagnies d’assurance se sont mises au web

Avec l’essor d’Internet depuis dix ans, de nombreux métiers se sont adaptés à la Toile et à ce nouveau mode de consommation des ménages. Les compagnies d’assurance également. Mais pas que. Les comparateurs d’assurances ont vu le jour pour donner une plus grande visibilité aux internautes assurés du marché.

Internet et la comparaison

Car avec le web, on peut se renseigner à l’infini. Oui, chaque compagnie d’assurance a son site Internet sur lequel vous pouvez souscrire en ligne – elles ont même créé des marques dédiées au web -, mais pour comparer en un clic, mieux vaut faire appel à un comparatif d’assurances.

Sur Assurland.com, en tous les cas, vous avez la possibilité non seulement de comparer les offres, de souscrire en ligne, mais également de vous informer. C’est une véritable mine d’or en termes de contenu. Des guides pratiques, de l’actualité, des glossaires, des sondages…vous trouverez tout ce que vous voulez.

L’avis d’Assurland : il n’y a pas que derrière votre ordinateur que vous pouvez souscrire en ligne. Il y a également l’appli SOS Assurland ! Grâce à celle-ci vous pouvez comparer, mais aussi  avoir des fiches pratiques sur ce qu’il faut faire en cas de sinistres, mettre en place des alertes résiliation pour vos contrats, et enfin créer un dossier avec les données importantes de vos contrats justement. C’est bien utile d’avoir tout ceci sur soi !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES