• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

L'auto-école en ligne Permigo arrive à Lille

Publié par le

De plus en plus d’auto-écoles en ligne voient le jour en France. C’est le cas notamment de Permigo qui se met à la conquête de la ville de Lille.

Passer son permis à moins de 700 €

C’est tout nouveau, l’auto-école en ligne Permigo, déjà présente à Lyon et Paris depuis quelques mois, fait dorénavant son apparition dans la ville de Lille.

Les jeunes conducteurs vont ainsi pouvoir bénéficier des avantages de cette formule en ligne, entre autres un élément convaincant, passer son permis pour moins de 700 €, moitié moins cher qu’une auto-école traditionnelle.

Tout se fait sur internet

Grâce à Permigo, prendre des cours de code et de conduite sera très facile. En effet, tout se fera en ligne. L’élève pourra s’inscrire sur internet, faire ses cours de code et les tests à son rythme.

Une fois le code obtenu, il pourra réserver en toute simplicité ces heures de conduite avec le moniteur souhaité toujours sur internet. Mais ce n’est pas tout, il sera aussi possible de noter les moniteurs. Pour l’instant, Permigo à Lille met à disposition deux professeurs de conduite à ces futurs élèves. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES