• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

L'auto-partage prend vie partout en France

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 14:43
Si les Français cherchent de plus en plus des moyens de transport alternatifs, il faut dire que l’auto-partage commence à avoir un certain succès dans l’hexagone. La version parisienne, l’Autolib’ fait l’actualité, en test à Paris. D’autres villes se lancent dans l’aventure de l’auto-partage.

Les parisiens adoptent Autolib’ 


Depuis le 2 octobre dernier, les habitants de la capitale ont la possibilité de tester le nouveau système d’auto-partage Autolib’. Il s’agit bien d’une période de test qui permet aux parisiens de se faire la main sur ces petits véhicules tout électrique et à l’entreprise de corriger les petits défauts en fonction des commentaires des testeurs !

Service payant, les tarifs restent très attractifs comprenant notamment la location et une assurance auto et une responsabilité civile.

La France entière adopte l’auto-partage !


Si le système d’auto-partage était déjà présent dans plusieurs villes françaises, depuis septembre, il faut tout de même noter un engouement plus prononcé.
Ainsi, les villes telles que Nancy, Metz ou encore Lyon (parmi d'autres) se sont misent à l’auto-partage ou ont amélioré le système déjà existant.

L’avis d’Assurland : l’auto-partage semble être un moyen de transport qui a de l’avenir en France. Prix abordables, écologique, pratique pour bon nombre d’utilisateurs, ce système c’est l’assurance de pouvoir se déplacer facilement dans se ruiner !
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES