• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

L'émission "permis de conduire" met les célébrités à l'épreuve

Publié par le , Mis à jour le 26/05/2015 à 17:15

Canal + fait fort avec son émission « Permis de conduire ». Les règles du jeu vont être modifiées durant deux épisodes. En effet, au lieu d’analyser l’attitude des jeunes au volant, 4 stars vont être observées en voiture sans le savoir. Leurs moindres faits et gestes vont être scrupuleusement étudiés. On a hâte.

Quelles stars vont être filmées ?

-          Manu Lévy, animateur radio de NRJ sera présent. Il commettrait fréquemment des petites erreurs au volant.

-          Delphine Wespiser, la jolie Miss France 2012, va elle aussi être prise au piège par les caméras. Elle serait apparemment totalement addict à son téléphone portable, et même au volant. Notons qu’il est totalement interdit et dangereux d’envoyer des sms en conduisant.

-          Laurie Cholewa, animatrice sur TMC et Chérie FM serait elle aussi très imprudente au volant à cause de l’usage trop fréquent de son téléphone portable.

-          Nous attendrons ce soir pour connaître les défauts de conduite de Stéphane Rotenberg, journaliste et animateur sur M6. Mais il serait apparemment très friand de vitesse…

Comment se passe l’émission ?

Le programme va être diffusé en deux parties, ce soir le 26 mai et le lundi 2 juin. Les 4 personnalités vont être au volant de leur voiture durant trois trajets.

Ne pensant absolument pas être filmés par rapport à leur conduite, l’émission va devenir réellement intéressante. Nous pourrons ainsi les voir au volant tel qu’ils sont réellement dans la vie de tous les jours. En effet, la chaîne a prétexté une émission sur leur quotidien et non sur leur manière de conduire.

Les fans vont pouvoir réagir et analyser leur façon de conduire. Ce sera aussi le cas de deux moniteurs d’auto-école qui seront eux aussi présents.

Après le tournage, les stars ont été mises au courant. Delphine Wespiser a avoué avoir pris conscience de ces défauts de conduite, et assure dorénavant ne plus regarder son téléphone au volant. Ce problème est malheureusement très courant chez les français qui sont totalement accros à leur smartphone au volant.

Espérons que l'émission puisse rendre conscience de cet énorme danger à de nombreux téléspectateurs.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES