• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

La couverture proposée par l'assurance tous risques

Publié par le

Le marché de l’assurance regorge de plusieurs contrats dont fait partie l’assurance tous risques. Cette formule est adaptée à toutes les personnes qui souhaitent bénéficier d’une couverture optimale pour leur véhicule. En effet, c’est la formule la plus complète de l’assurance auto.

La formule parfaite pour les voitures neuves et récentes

L’assurance tous risques contrairement à ce que l’on pourrait penser comporte des limites d’intervention et des exclusions. Tous les sinistres ne sont donc pas couverts. Seules les  garanties souscrites permettent de couvrir les accidents et les sinistres qui peuvent survenir. Avant de les choisir, il importe de prendre le temps de la réflexion. Cela permettra à la fois de maîtriser le budget et de bénéficier des garanties dont on a vraiment besoin.

Les garanties pouvant être souscrites

Parmi les garanties pouvant être souscrites s’inscrit la garantie des dommages corporels du conducteur assuré couvrant les dommages corporels que l’assuré peut endurer au cas où il est responsable du sinistre ou dans le cas où la responsabilité n’a pas été établie. La garantie inclut aussi les frais médicaux et la rente éducation. Par ailleurs, il y a aussi la garantie dommages tous accidents qui couvrent les dommages subis par le véhicule. Il est même possible de bénéficier de garanties de services comme la garantie protection juridique, la garantie valeur à neuf ou encore la garantie valeur à neuf ou majorée.

La couverture offerte par l’assurance auto tous risques est donc spécialement dédiée pour les voitures neuves ou de grande valeur. Le contrat est plus couteux que la garantie au tiers, cependant, l’assuré pourra trouver une bonne assurance voiture en utilisant un comparateur d’assurance auto.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES