• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

La Maaf relifte sa saga « Palace »

Publié par le

Qui ne connait pas la saga « Palace » de Maaf qui met en scène un client irritant qui recherche toujours un moyen de démontrer l’incompétence de l’assureur mais qui au final n’y arrive jamais ! Et bien pour le lancement de sa nouvelle campagne auto ayant été annoncé le 2 juin, la Maaf a décidé de relifter sa saga.

La saga « Palace » fête ses dix ans

Le 17 mai 2014, la Maaf a déjà diffusé deux spots télé santé spécialement dédié aux professionnels, cette fois-ci elle lance sa campagne assurances auto et décide par la même occasion de fêter les dix ans de la saga « Palace » en lui offrant un petit coup de jeune. Pour rappel la saga « Palace » se traduit par deux phrases cultes, « Appelez-moi le directeur » et la phrase finale « je l’aurai un jour, je l’aurai ».

La saga se particularisait également par des décors et des costumes kitch qui n’ont pas déplu aux spectateurs. Pour cette fois, le groupe a décidé de donner un coup de jeune à la saga et a décidé d’opter pour un style plus design et un décor plus moderne. Par ailleurs, le directeur toujours harcelé par le client mécontent aura à ses côtés un jeune adjoint zélé qui sera toujours prêt à prendre la parole. Le résultat risque de surprendre et de faire rire !

La Maaf se tourne un peu plus vers les professionnels

C’est depuis 2004 que la Maaf a acquis sa renommée grâce à la saga « Palace », cette campagne a  d’ailleurs été élue « campagne préférée des Français » en 2005. Les décors et les costumes de l’époque étaient destinés aux particuliers aussi bien que les messages transmis.

Le changement de décors et de costumes prévu pour la prochaine campagne traduit maintenant la volonté du groupe de plus se tourner vers les professionnels. La moitié des spots télé auto leur seront destinés.

Selon Eric Madelenat, directeur de la publicité chez Maaf, dans un communiqué rapporté par le site Argus de l’assurance, les professionnels représentent « un client sur cinq », le groupe souhaite, à travers les spots TV, développer le marché des professionnels, «en faisant mieux sur la santé collective » !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES