La Peugeot 2008 DKR veut remporter le Dakar 2015

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > La Peugeot 2008 DKR veut remporter le Dakar 2015

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

La Peugeot 2008 DKR veut remporter le Dakar 2015

|
Consultations : 2432
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

Le rallye Dakar 2015 se déroulera en Amérique du Sud et débutera le 4 janvier prochain. Les concurrents du rallye Dakar rouleront au côté d’un véhicule deux-roues motrices, la Peugeot 2008 DKR.

La Peugeot 2008 DKR

Le Dakar est surtout connu pour ses véhicules 4x4, le constructeur français Peugeot a néanmoins fait autrement. La Peugeot 2008 DKR, de couleurs similaire au Redbull compte bien parcourir les 9 000 km de pistes lors de la prochaine édition du Dakar. Les concurrents devront traverser la Bolivie, le Chili avant de rentrer à Buenos Aires le 17 janvier 2015.

C’est l’entreprise Industrie & Technologies qui a créé ce véhicule à deux roues motrices. Les pilotes sont confiants et pensent s’imposer lors de cet évènement de renom. Le véhicule est doté de plusieurs innovations qui devraient sans doute beaucoup aider les trois équipages qui se lanceront dans cette aventure.

Assurances: les tarifs augmenteront en 2015

2015 : Nouvelle édition du Dakar Les professionnels prévoient une hausse des tarifs de lassurance au cours de cette nouvelle année. Un article du site Metronews.fr prévoit une hausse pouvant atteindre les 5 % pour lassurance habitation, 2,6 % pour lassurance auto et 2 à 3 % pour lassurance santé.  Seuls quelques assureurs ont décidé de geler leur tarif, il est donc temps de réévaluer les besoins dans le but de limiter la facture.

La loi Hamon qui facilite la résiliation des contrats d’assurance est une aubaine puisqu’elle permet de résilier les contrats d’assurance auto au bout de douze mois de souscription (+1 jour). Une occasion de renégocier les tarifs et de comparer les offres sur le marché dans le but de trouver des contrats plus intéressants.

A noter : les contrats souscrits à partir du 1er janvier 2015 pourront être résilier au bout d'une année de souscription ; les contrats souscrits avant cette date pourront être résiliés à leur prochaine d'ate d'échéance.

Important : en utilisant le comparateur d’assurance en ligne, il ne faut pas uniquement étudier le tarif, mais également le niveau de couverture, les conditions d’utilisation du contrat ainsi que les éventuelles franchises.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS