La procédure véhicules endommagés coûtera plusieurs millions aux assureurs

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > La procédure véhicules endommagés coûtera plusieurs millions aux assureurs

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

La procédure véhicules endommagés coûtera plusieurs millions aux assureurs

|
Note :
Consultations : 1827
Commentaires : 1
Véhicules endommagés

Les assureurs participeront aux financement de cette procédure



C'est maintenant sûr, les assureurs ne veulent pas laisser les automobilistes payer seuls les expertises imposées. La plupart en tout cas. En effet, si certains semblent prêts à modifier leurs produits d'assurance auto en ajoutant certaines garanties, d'autres n'y toucheront pas en affirmant que seuls les assurés tout risque seront couverts alors que ceux assurés en responsabilité civile devront payer de leur poche.

La procédure véhicules endommagés influera-t-elle sur les tarifs d'assurance auto ?



Et, il nous reste aussi à nous demander si ce coût pourra avoir une influence sur les tarifs d'assurances auto. La limitation de circulation des véhicules dangereux devrait avoir pour effet de faire baisser, au moins en partie, la sinistralité sur les routes, et donc le coût des indemnisations pour les assureurs. Dans ce secteur de l'assurance auto très concurrentiel et à faible marge, l'annonce d'une hausse des tarifs auto est toujours mal accueillie et pour l'instant les assureurs évitent d'en parler.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
1 réaction


si vous avez un sinistre assuré au tiers: 1 vous vous débrouillez de faire le travail de l'assurance qui deviens anonyme. 2 vous faites remorquer votre bagnole chez le réparateur agréé. 3 vous êtes à pied sans voiture prêtée. 4 l'assurance mandate le pire de leurs expert ve qui fait une estimation au pif et triple le prix des réparations. il menace ensuite de bloquer le véhicule par le biais de la carte grise et conseille de vendre l'auto à l'assurance pour faire profiter ses petits copains épavistes. 5 tu cherches un garage indépendant tu fait réparer tu payes un autre expert et paye un contrôle technique . 6 l'assurance paye la réparation à hauteur de la valeur donné par le premier expert. 7.tout ce qui dépasse c'est pour toi qui as eu un accident en ayant raison. Il faut passer par ce réseau corporatiste et mafieux et l'état s'en fout ... Finalement il ne faut plus déclarer de sinistre et réparer au black ou jeter l'épave ????
S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS