• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Le marché auto britannique rayonne en novembre 2014

Publié par le

En novembre 2014, les ventes de voitures neuves en Grande-Bretagne ont augmenté de 8 % en comparaison au mois de novembre 2013. D’ailleurs, bien avant que les chiffres du mois de décembre ne soient connus, les résultats de novembre dernier font de 2014 l’année où la plus importante progression a été enregistrée depuis sept ans. Explications.

Plus de 2,3 millions de voitures vendues

Au mois de novembre 2014, 172 327 véhicules neufs ont été commercialisés en Grande-Bretagne. Soit une hausse de 8 % des immatriculations de voitures neuves en comparaison au mois de novembre 2013.

Grâce aux chiffres du mois de novembre, la totalité des voitures écoulées durant l’année 2014 atteint plus de 2,3 millions. C’est la fédération professionnelle The Society of Motor Manufacturers & Traders (SMMT) qui a annoncé ces chiffres la semaine dernière.

Avec ces résultats, l’année 2014 est la meilleure année pour les ventes de voitures neuves outre-Manche depuis 2007. Les ventes ont été stimulées par la reprise de l’économie britannique et le crédit bon marché.

2,46 millions de véhicules vendus en 2014 ?

Bien que les chiffres du mois de décembre ne soient pas encore connus, la SMMT table sur la vente de 2,46 millions de voitures pour 2014.

Ces prévisions, si elles se réalisent, feront de 2014 la meilleure année pour le marché britannique depuis 2004.

A noter qu’en 2016, les ventes devraient se stabiliser.

Au-delà des performances du marché automobile britannique ou français, il faut toujours garder à l’esprit que votre engin a besoin d’une bonne assurance auto. En effet, c’est une obligation incontournable, même si vous utilisez une voiture sans permis.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES