• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Le permis de conduire pas cher, c'est maintenant !

Publié par le , Mis à jour le 28/06/2017 à 16:17

Ornikar propose de passer le permis sans se ruiner

C’est la rentrée des classes aussi pour Ornikar. La start-up française aux multiples récompenses vient tout juste de commencer à dispenser ses cours de conduite à tarifs réduits du côté de Nantes, en Loire-Atlantique. Montant de la facture : 35 euros ! Explications.

Des heures de conduite 30 % moins chères

Auto-école en ligne, Ornikar propose depuis quelques jours ses premières heures de conduite dans la cite nantaise moyennant une trentaine d’euros seulement.

Une vraie révolution des tarifs qui ne devrait pas laisser insensible le million de Français qui passent leur permis de conduire chaque année. En revanche, les professionnels qui œuvrent dans les auto-écoles « traditionnelles » sont moins réceptifs au concept.

Avec son heure de conduite à 35 euros, Ornikar est 30 % moins cher que la moyenne des auto-écoles françaises.

Orkinar : des moniteurs indépendants

Le prix n’est pas le seul argument avancé par Ornikar pour percer. En effet, l’entreprise veut offrir davantage de souplesse et de flexibilité aux aspirants conducteurs qui peuvent réserver leurs cours en ligne mais aussi choisir le lieu ainsi que l’heure où ils seront dispensés.

Pour ce faire, Ornikar peut compter sur ses moniteurs indépendants qui possèdent leur propre auto et qui, officiellement, ne dispensent pas de cours : ils proposent simplement leurs services de manière bénévole et louent leur engin à double commande pour quelques heures. Une situation qui est évoquée et autorisée dans la loi Macron.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES