• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Le succès des Salons d'auto d'occasion

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 14:43
L’occasion a le vent en poupe ! Ce marché représente plus de 5 millions d’autos vendues tous les ans soit plus du double du neuf. Malgré les aides diverses pour se procurer un véhicule neuf, les français restent séduits par l’auto d’occasion. Zoom sur deux Salons : Colmar et le Salon de l'auto d'occasion de la Foire de Paris.

Colmar accueillait son Salon de l’auto d’occasion


Le parc des expos de Colmar vient d’accueillir la 30ème édition du Salon de l’auto d’occasion. Avec près de 450 véhicules de toutes marques et de tous modèles de la berline à la familiale, il y en avait également pour tous les budgets avec des véhicules allant de 3 000 à 35 000 euros. Malgré de nombreux visiteurs, les ventes ne se sont pas bousculées auprès des concessionnaires locaux.

Salon de l’Auto d’Occasion à la Foire de Paris


La célébrissime Foire de Paris ouvre ses portes du 28 avril au 8 mai 2011. C’est l’occasion pour de nombreux visiteurs venus de toute la France de se renseigner ou s’équiper pour la maison, le jardin, d’y découvrir des objets insolites ou encore d’y acheter une auto d’occasion. La Foire a en effet son propre Salon de l’auto d’occasion qui se déroulera dans le Pavillon 6 Porte de Versailles. Les concessionnaires se tiendront à la disposition des potentiels acheteurs pour leur fournir tous les renseignements nécessaires à l’achat d’une auto d’occasion.

Vous êtes séduit par l’achat d’un véhicule d’occasion ? Optez pour une formule d’assurance auto adaptée en comparant les offres de 54 partenaires sur Assurland.com !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES