Les mythiques voitures de l'agent 007

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > Les mythiques voitures de l'agent 007

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

Les mythiques voitures de l'agent 007

|
Consultations : 2034
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

James Bond est sans nul doute l’agent secret le plus connu de tous les temps. Connu pour son penchant pour les jolies dames, il est également réputé pour ses belles voitures. Découvrez 5 des voitures mythiquesde l’agent 007.

La Citroën 2CV

Il s’agit du seul modèle français qui n’ait été jamais conduit par James Bond. Cette voiture est apparue dans « Rien que pour vos yeux » datant de 1981. A l’époque, l’agent secret de sa Majesté était interprété par Roger Moore. Une déclinaison très spéciale de la Citroën 2CV voit le jour : la 2CV 007.

La Lotus Esprit S1

Cette Lotus est apparue dans « L’espion qui m’aimait » datant de 1977. Il s’agit d’une voiture symbolique qui se métamorphose lorsque Roger Moore appuie sur le bouton spécial. L’agent secret se retrouve alors dans un sous-marin. A souligner que ce véhicule a aussi fait une apparition dans « Rien que pour vos yeux » en étant cette fois-ci agrémenté d’un turbo.

La BMW Z8

Ce modèle a été conduit par l’agent 007 incarné par Pierce Brosnan. La BMW Z8 est le moyen de locomotion de l’agent dans « Le monde ne suffit pas » qui est dévoilé au public en 1999. Ce véhicule connaîtra une fin dramatique puisqu’il est sectionné en deux par une scie circulaire.

Les Aston Martin

James Bond est réputé pour ses belles voitures L’Aston Martin DB5 est sans doute l’une des voitures les plus mythiques jamais conduites par James Bond. Elle a été conduite en 1964 par Sean Connery dans « Goldfinger » puis en 1965 dans « Opération Tonnerre ». On la retrouvera ensuite dans d’autres volets, en l’occurrence « Golden eye », « Demain ne meurt jamais », « Casino Royale » et « Skyfall ». Et pour le 24ème épisode qui sortira à la fin de l’année 2015 et sera intitulé « Spectre », les fans découvriront l’Aston Martin DB 10.

Ces voitures sont sans doute très onéreuses et les propriétaires ont tout intérêt à souscrire une assurance auto dédiée aux modèles de collection.

Source : autoplus

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS