Les présents offerts à la Miss France 2015

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > Les présents offerts à la Miss France 2015

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

Les présents offerts à la Miss France 2015

|
Consultations : 2561
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

Le samedi 6 décembre 2014, Camille Cerf, la Miss Nord-Pas-de-Calais est sacrée Miss France 2015. Héritant ainsi de la couronne et de l’écharpe tant convoité, la jeune femme reçoit également des cadeaux plus ou moins précieux. Découvrez lesquels.

Des bijoux, une voiture et des produits de beauté

De la part de Julien d’Orcel, Camille Cerfa a reçu une couronne ainsi qu’une parure en or blanc qui est sertie de diamant. La Miss a aussi gagné deux montres de l’enseigne prestigieuse Charriol. L’une d’entre elles est ornée de 460 diamants. Il s’agit de la montre « St-Tropez diamant s».

Elle hérite également une belle voiture, une 108 Peugeot. Elle reçoit en même temps un vélo électrique : le modèle RG21 également de la marque Peugeot.

Pour se faire belle, elle dispose désormais d’un maquilleur ainsi que d’une mallette complète de produits de maquillage pour professionnel offerts par Make Up For Ever.

Voyage et produits high-tech pour une reine de beauté

Quels cadeaux Miss France a-t-elle reçus ? Elle pourra s’évader (avec une personne de son choix) grâce au voyage qu’elle a reçu en cadeau et qui la mènera vers Punta Cana au départ de Paris. Ce cadeau est assorti d’un séjour dans un établissement de 5 étoiles qui lui est offert par Héliades. Elle sera notamment attendue au club Héliades Bavaro Princess. Pour cette occasion, elle pourra utiliser la ligne de bagages qui lui a été octroyée par Jump.

En matière de haute technologie, la Miss France 2015 a reçu un écran en trois dimensions de 130 centimètres ainsi qu’un home cinéma sans oublier l’ordinateur MacBook Pro. Ce lot lui a été octroyé par TV Magazine. Et Camille Cerf bénéficie d’une année d’abonnement auprès de Pro&vidence.

A tout cela s’ajoutent les deux superbes robes de gala en modèle unique qui lui ont été données par Pronuptia.

Enfin, la nouvelle reine de beauté française dispose d’un appartement où elle pourra s’établir durant une année. Elle a tout intérêt à souscrire une assurance pour ses objets de valeur et une assurance auto pour son nouveau véhicule !

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS