• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Location de voiture à 1 euro ? C'est possible !

Publié par le

Vous souhaitez louer une voiture pour presque pas un rond ? C’est possible grâce à la start-up Luckyloc ! Comment c’est possible ? Parce qu’en louant cette voiture vous rendez service aux loueurs de voitures ! Explications.

Un concept original de location de voiture

Les professionnels de la location de voiture ont besoin de déplacer leurs voitures et utilitaires d’une ville à l’autre. Les particuliers ont également besoin de se déplacer. Au lieu de passer par le transport de voiture via des camions ou des trains, les loueurs de voitures ont désormais la possibilité de proposer aux particuliers la location de ces véhicules.

L’intérêt ? La location de voiture est à seulement 1 euro. Ce tarif comporte l’assurance tous risques, en partenariat avec MMA ; un aller simple pour une location allant de 24 à 48 heures.

Location de voiture à 1 euro : comment ça fonctionne ?

Il suffit pour cela de se rendre sur le site luckyloc.com, de réserver son trajet simple (via une voiture ou un utilitaire), de signer son contrat de location avec le loueur concerné en agence, et enfin de réaliser un état des lieux pour obtenir les clés. Comme pour une location de voiture classique, l’utilisateur paie le carburant et les péages.

En partenariat avec Blablacar, le site permet également de faire du covoiturage.

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES