• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Maroc : ne vous déplacez plus pour obtenir une assurance auto !

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 14:43
Il y avait la livraison des pizzas à domicile, il y a désormais la livraison de l’assurance auto directement à votre porte ! Ce concept novateur est sorti tout droit de la tête de Koudama Zeroual, directeur marketing chez Wafa Assurance au Maroc ! Zoom sur ce nouveau principe en développement à Casablanca.

L’assurance automobile à domicile, c’est quoi ?


En partenariat avec la Société de gestion et de développement des assurances (SGDA), Wafa Assurance lance un nouveau concept à Casablanca : l’assurance automobile à domicile.

Le principe est simple : le futur assuré qui n’a pas le temps de se déplacer, entre en contact avec un conseiller Wafa Assurance. Tous deux élaborent les garanties adaptées aux besoins du client qui obtient une simulation et un devis gratuit de la formule d’assurance.

A la conclusion du contrat, un livreur en Smart aux couleurs de la compagnie et de son partenaire, apportera le contrat en trente minutes seulement !

Toujours plus de proximité pour Wafa Assurance


C’est sur ce créneau que la compagnie marocaine axe tous ses efforts. Plusieurs services boostant la proximité avec le client était déjà proposés par l’assureur : la plateforme téléphonique, le service Wafa Drive pour une indemnisation rapide ou encore le service Wafa Moujoud permettant à l’assuré d’être indemnisé directement sur le lieu du sinistre, l’assureur marocain ne s’arrête plus !

C’est dans cette optique de proximité que ce dernier propose depuis décembre ce service d’assurance voiture livrée à domicile.

Le service n’est disponible qu’à Casablanca pour le moment, mais si le concept prend, toutes les villes du royaume pourraient se voir offrir un tel service !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES