• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Matuidi, joueur du PSG, victime d'un vol de voiture

Publié par le

Un nouveau joueur du PSG victime d'un vol d'auto

Illustre milieu de terrain du Paris Saint-Germain (PSG), Blaise Matuidi a récemment eu le déplaisir de constater le vol de son automobile de marque Range Rover. Coup de projecteur.

Le véhicule garé dans un parking résidentiel

Joueur du PSG et de l’équipe de France de football, Blaise Matuidi s’est fait voler son véhicule motorisé dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 janvier dernier.

De couleur bleu nuit, la voiture était pourtant garée dans un parking résidentiel de Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine.

Une plainte pour vol de voiture a été déposée auprès des services compétents.

Vols d’automobiles et cambriolages  en série

Ce n’est pas la première fois qu’un joueur du club de foot de la capitale est la victime d’un vol d’automobiles. Ainsi, dernièrement, Marco Verratti et Javier Pastore, qui vivent tous deux à Neuilly-sur-Seine, ont subi la même mésaventure.

Le défenseur brésilien David Luiz quant à lui a fait l’objet d’un « car-jacking » en novembre 2015. Une mésaventure qui était déjà arrivée au gardien transalpin du club, Salvatore Sirigu, une année plus tôt, toujours à Neuilly.

Rappelons enfin que l’Argentin Ezequiel Lavezzi avait été cambriolé en 2014. Comme un certain Blaise Matuidi la même année…

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES