• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Mitsubishi : bientôt un « crossover » électrique ?

Publié par le

Lors de l’édition 2015 du Tokyo Motor Show qui s’est déroulée dans la capitale nippone du 29 octobre au 8 novembre, Mitsubishi a dévoilé son « eX Concept ». Or, l’on a appris que cette automobile à l’état de prototype aurait droit à une déclinaison 100 % électrique sous la forme d’un crossover. Coup de projecteur.

Le véhicule électrique de Mitsubishi confirmé

Connaissez-vous le Mitsubishi eX Concept ? Dévoilé lors du Tokyo Motor Show 2015, salon dédié à l’automobile, ce véhicule servira de base aux prochaines voitures du constructeur nippon dont un crossover électrique.

En effet, le président de Mitsubishi Motors France a confirmé cette information auprès du site Automobile Propre à l’occasion de la présentation de l’hybride rechargeable « Outlander PHEV ».

Quelles caractéristiques pour cette auto électrique ?

Attendu d’ici 2020, le crossover électrique de Mitsubishi devrait donc s’inspirer du eX Concept.

Pour mémoire, lors de sa présentation au salon tokyoïte, ce véhicule motorisé était propulsé par deux moteurs électriques de 70 kW ainsi qu’une batterie lithium-ion de 45 kWh.

Et l’autonomie ? Selon les informations dévoilées, elle atteindrait 400 kilomètres pour l’eX Concept. Un objectif qui semble être de mise pour le futur crossover électrique de Mitsubishi.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES