• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Mondial de l'Auto, le rendez-vous des passionnés de l'automobile

Publié par le

Le Mondial de l’Auto est l’occasion pour les constructeurs de présenter leur dernière création. Au rendez-vous pour cette édition 2014, de l’innovation et des étoiles pleins les yeux !

Des concepts avant-gardistes

La Volkswagen XL Sport Concept se particularise par ses portes latérales qui se déploient telles des ailes d’oiseaux. Rien de nouveau par contre côté ligne, puisque le véhicule reprend les lignes du coupé hybride XL 1. Toujours aussi léger, le XL Sport est doté d’un moteur Ducati de 200 chevaux, ce qui devrait favoriser sa consommation même si ce n’était pas le but recherché par le constructeur.

L’italienne Aplha Romeo 4C Spider a également fait sensation avec sa classe inégalée et sa ligne épurée.

Quant à Audi, il a révélé un véhicule doté d’une allure fun et décontractée. Pour embellir l’image de l’Audi TT Roadster, le champion du monde de foot allemand Mario Götze était présent. Audi a également mis en avant la série des TT avec le Sportback doté d’un concept avant-gardiste qui devrait sillonner les routes dans un avenir proche.

Ne manquez pas le rendez- vous

Le Mondial de l’Auto réserve beaucoup de surprise, alors si vous êtes passionné par les voitures rendez-vous à  Paris-porte de Versailles. Vous y découvrirez diverses autres innovation comme la BMW série 2 Cabriolet se particularisant par son élégance et sa sobriété ou encore la Ferrari 458 Speciale A, une voiture de sport dotée de 605 ch sous le capot.

Pour rappel le Mondial de l’Auto 2014 se tient du samedi 4 octobre au dimanche 19 octobre de 10h00 à 20h00. Les nocturnes se tiendront les jeudis 9 et 16 octobre et les vendredis 10 et 17 octobre de 10h00 à 22h00.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES