Assurance auto

Mutuelle Bleue arrive sur le marché de l'assurance auto

Publié par le , Mis à jour le 30/11/2021 à 10:00

Mutuelle bleue distribue une assurance auto

En signant un partenariat avec Nexx Assurances, filiale de Covéa (société regroupant également MAAF, MMA et la GMF notamment), la Mutuelle Bleue s'installe sur le marché de l'assurance dommage et propose désormais une assurance de véhicules : assurance auto, deux-roues, camping-cars, etc. Tous les véhicules "roulant" peuvent bénéficier de contrats de la part de la mutuelle qui se centralisait auparavant sur la santé, individuelle et collective La Mutuelle Bleu, spécialisée dans la mutuelle santé, élargit son éventail de produit en entrant sur le marché de l'assurance voiture et se lancera début 2010 sur le marché de l'assurance habitation.

L'assurance auto de la mutuelle bleue est distribuée uniquement en agence

Les adhérents de la mutuelle santé ainsi que de nouveaux clients peuvent souscrire une des quatre garanties du contrat auto en agence uniquement. D'ailleurs, il faudra aller dans l'une des agences Mutuelle Bleue, en Île de France, en Midi-Pyrénées ou dans l'agence de Metz pour signer un contrat. La communication autour de ce produit est exclusivement réservée à ces espaces pour le moment, et dans les espaces clients du site internet. En même temps, Mutuelle Bleue continue à se développer et à installer de nouvelles agences. Selon communiqué Autres articles du site sur un thème similaire : - Les ventes de voiture neuves en hausse de 14% - Un contrat d'assurance auto pour deux voitures en Allemagne - Assurance auto : comment le montant d'une prime est-il calculé ?

Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES