Négocier son assurance auto est devenu facile avec les comparateurs

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > Négocier son assurance auto est devenu facile avec les comparateurs

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

Négocier son assurance auto est devenu facile avec les comparateurs

|
Consultations : 2736
Commentaires : 0
Comparez les devis d'assurance auto

Comparer les offres d'assurance auto est devenu facile

Votre assurance auto vous coûte cher et vous souhaitez réduire vos cotisations ? Pensez à négocier avec votre assureur le tarif de votre assurance auto en mettant en concurrence les différentes compagnies d'assurance du marché avant le renouvellement de votre contrat.

Les offres des assureurs automobiles sont variées et les différences de tarifications sont significatives. Vous n'avez pas le temps de contacter les assureurs un à un pour ensuite prendre le temps de comparer les prix alors le comparateur d'assurance, assurland.com, vous apporte la solution. En effet, de chez vous et en quelques minutes vous pouvez obtenir des devis d'assurance auto personnalisés et adaptés à votre situation. Les assurés peuvent ainsi bénéficier des promotions en vigueur et des meilleures offres du marché.

En modifiant les termes de votre assurance automobile, en renégociant avec votre assureur automobile actuel ou en changeant d'assureur auto, vous allez réaliser de substantielles économies sur votre budget auto.

Résilier et négocier vos contrats d'assurance automobile

Il vous est possible de renégocier à tout moment les termes de votre assurance auto mais les périodes de résiliation sont encadrées par la réglementation. En effet, pour résilier votre contrat d'assurance auto vous devez adresser une lettre recommandée dans les deux à trois mois avant la date d'échéance annuelle de votre contrat, vous pouvez également rompre votre contrat lors de la vente de votre véhicule.

De même que vous pouvez résilier votre contrat si le montant des cotisations augmente, si vous déménagez, si votre situation familiale change, s'il y a un changement dans votre situation professionnelle, ou encore si les termes de la loi châtel ne sont pas respectés par votre assureur.

Nous vous rappelons qu'environ deux tiers des automobilistes voient leur contrat se renouveler automatiquement car ils ont laissé la date limite de demande de résiliation passée alors ne faites pas parties de ces assurés qui n'ont pas le choix et voient leur contrat reconduit pour un an et demander à recevoir des alertes gratuitement par email.

Prenez deux minutes et comparer dès maintenant les garanties et les tarifs des compagnies d'assurance auto partenaires d'assurland.com.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS