Noroglass veut conquérir la France et devient Glasseo !

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > Noroglass veut conquérir la France et devient Glasseo !

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

Noroglass veut conquérir la France et devient Glasseo !

|
Note :
Consultations : 4155
Commentaires : 10
Assurance auto : en cas de bris de glace
Noroglass, spécialiste de la pause de vitrage auto à domicile installé initialement dans le Nord de la France s’apprête à changer de nom pour devenir Glasseo. L’objectif non dissimulé : partir à la conquête du territoire national et développer l’activité. Chronique de l’ascension d’une entreprise.

Une entreprise en plein développement


Dès le premier décembre prochain, Noroglass ne sera plus pour laisser la place à Glasseo apprend-on dans un communiqué. Même entreprise mais changement d’enseigne.

Forte de 54 salariés et d’un chiffre d’affaire de plus de 5 millions d’euros, avec l’évolution de son nom, c’est également la taille de l’entreprise qui est amenée à changer. Dès l’an prochain, la société veut créer 17 postes afin de se développer davantage et vise un CA à la hausse à hauteur de 50% (CA prévisionnel estimé à 7,5 millions d’euros).

Mais ce n’est pas tout, l'entreprise projette un développement géographique.

Glasseo à la conquête de la France


A l’origine, il y avait Nord Pare Brise. Dès 2006, à l’occasion du changement de direction, le nom de l’enseigne évoluait pour devenir Noroglass. Mais aujourd’hui, l’enseigne souhaite se détacher de ses origines nordistes et vise un nom plus généraliste. C’est ainsi que Glasseo naîtra début décembre.

L’enseigne plus universelle veut partir à la conquête du territoire français. L’objectif étant de couvrir 40 départements (contre 31 actuellement) via ses 12 antennes déjà implantées et les 4 nouvelles qui naîtront dès 2012.

Glasseo conservera la même stratégie en continuant son partenariat avec de nombreuses compagnies d’assurances.

L’avis d’Assurland : un bris de glace sur votre pare-brise ? Ne paniquez pas : contactez votre assurance auto qui vous dirigera chez un spécialiste partenaire afin de régler facilement tous les frais. Cependant, sachez que votre assureur se doit désormais de vous laisser aller dans le centre de réparation de votre choix sans pénalité d’indemnisation.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
10 réactions


Le 27 juillet je demande un devis pour le remplacement de mon parebrise. Un devis m'est fait pour un montant de 517.22 € je donne mes références d'assuré et mon adresse pour le dossier. La personne de GLASSEO me dit me rappeler pour me donner une date d'intervention . Ne voyant rien venir je demande par mail le 5 Aout des renseignements sur ma commande et là on me dit, le 6 aout que rien n'est fait mais on s'en occupe dans la journée. A 13h30 on me dit qu'ils ne peuvent pas avoir le produit chez le fournisseur et que je doit prendre contact avec mon assureur pour trouver un confrère . C'est simple mon assureur est fermé le Lundi!!!! Je prend contact avec un autre prestataire et là c'est édifiant; il est moins cher et il aura le produit mercredi dans l'après midi. Sauf avis contraire de mon assureur je n'irai plus chez GLASSEO. Je suis également outré par le manque de réaction et du service administration commercial. Déçu par GLASSEO et pourtant j'ai toujours été un client satisfait et fidèle de NOROGLASS ( 5 parebrise remplacés )

le 17 août 2012 changement de mon pare brise a domicile sur mon véhicule intervention très rapide qualité de la prestation irréprochable et prix bien moins cher que chez carglass je les recommandes ! 200e de difference pour les prestations !

Je viens de faire changer mon pare brise par une de vos équipes,j'ai eut affaire à des professipnnels très compétents dans tous les domaines ponctualité,présentation,rapidité ,propreté du véhicule .Donc une équipe vraiment efficace;BRAVO

Sur les conseils de mon assurance, j'ai fait appel à Glasséo pour le changement de mon pare-brise. Je ne connaissais pas, ils viennent seulement de conquérir Toulouse, le Tarn, le Tarn et Garonne. Appelés le mercredi après-midi, ils sont venus le lendemain à 9h. Je n'ai pas encore vérifié la qualité de la pose, mais ils m'ont fait excellente impression. Ils ont vérifié avec moi le fonctionnement du détecteur de pluie et ont passé l'aspirateur dans toute la voiture pour ma grande surprise. Le prix me semble bon (440 euros environ, pour un grand pare-brise de Mercédès Classe E, soit 62€ pour moi de franchise). Je les recommande donc !

J'ai eu affaire à Glasseo ,intervention rapide en 2 jours , la personne qui est intervenue etait très professionnel il m'a expliqué en détail la façon de poser , il a fait un travail impeccable et à finis par nettoyer toute ma voiture. je recommande cette enseigne

Bonjour J ai une societe des vitrages automobiles a domicile a la REUNION pour etre franchiser chez vous merci


Bonjour,

Pour toute demande à adresser à Glasseo, nous vous invitons à solliciter directement cette société.

Bonne journée.


Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour etre franchise par votre societe Merci Cordialement MADIN RUBEN


Bonjour,

Pour obtenir réponse à votre demande, nous vous invitons à contacter directement Glasseo.

Bonne journée.


bonjour pour moi , glasseo ce sont des guignols il sont venu remplacer mon pare brise sur ma voiture 06/2015 , pas poser il est jeter pour l'avoir mis de travers , je les rappel , il reviennent au bout d'une semaine me dise oui il est de travers on vous le remplace sens rien dire . la surprise : le 20/10/2016 je reçoit un courier de mon assurance pour me résilier le contrat suite a 2 bris de glace , glasseo se permette de tel a mon assureur pour dire que mon p b a un éclat et qu'il doit être remplacer pour ne pas dire qu'ils l'on mal poser , déçut par eux et mon assurance je vais me retourner vers 50 millions de consommateurs
S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS