• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Nouvelle assurance auto en ligne pour le britannique AdmiralGroup

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 14:43

Implantation d'Admiral, assurance britannique, en France

Un assureur automobile en ligne en France, l'olivier assurances, va être lancé par l'assureur britannique Admiral Group. Ce lancement arrive un peu moins d'un an après avoir déjà créé un comparateur d'assurance en ligne, lelynx. Avec son comparateur confused.com, Admiral figure parmi les cinq premiers sites d'assurance en ligne au Royaume-Uni.

La directrice générale de L'olivier assurances, Claire-Anne Coriata indiqué que l'assureur voit sur un horizon de cinq ans, les premières années étant les plus difficiles. Deux comparateurs en ligne devraient référencer l'offre d'assurance auto du nouvel assureur dans les deux prochains mois.

Stratégie de développement à l'international

Depuis 2006, Admiral Group s'est lancé en effet sur les marchés espagnol, italien, allemand et américain et continue son développement à l'étranger en s'implantant en France.

De façon générale, a indiqué la présidente, les assureurs souhaitant faire leur entrée sur le marché français en augmentant leurs tarifs pour faire face à l'inflation de leurs coûts. De plus, Admiral compte profiter de l'accélération de l'assurance sur internet en France.

Mme Coriat a aussi souligné le fait que l'assurance en ligne pèse aujourd'hui entre 15 à 20% des affaires nouvelles et ce même si elle ne représente que 3 à 4% des contrats en assurance auto.

Comparez et trouvez l'offre d'assurance auto avec les meilleurs garanties sur assurland.com.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES