Assurance auto

Pourquoi ce footballer présente-il un faux permis aux policiers ?

Publié par le , Mis à jour le 08/11/2018 à 15:37

Un joueur de foot à bord d'une voiture de luxe présente un faux permis

En juillet dernier, l’attaquant de l’Olympique de Marseille Clinton Njie a été arrêté par la police alors qu’il roulait à vive allure à bord d’une Bentley. Le problème : il aurait présenté aux forces de l’ordre un permis de conduire contrefait.

Contrôle routier : un footballer arrêté avec un faux permis

Selon France 3, Clinton Njie aurait été aperçu par la police en juillet dernier à bord de sa Bentley sur la corniche du Président-John-Fitzgerald-Kennedy, et, une fois arrêté, aurait présenté aux forces de police un permis de conduire contrefait.

En présentant la carte grise du véhicule et un permis de conduire britannique, les policiers ont eu un doute sur la véracité ce dernier document. Ils ont alors envoyé les clichés du permis de conduire à un spécialiste des documents contrefaits, mais n’obtenant pas de réponse immédiate, ont dû laisser repartir le joueur de foot.

Le spécialiste des documents contrefaits n’aurait rendu son verdict qu’après le départ de Clinton Njie : le permis de conduire serait en réalité un faux grossier, dont le numéro d’identification ne serait même pas enregistré en Grande Bretagne.

L’affaire rendue publique n’a pas été commentée par l’Olympique de Marseille. Mais l’agent du joueur de foot aurait communiqué ce qui serait un permis de conduire international.

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES