• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

OuiCar : c'est bon pour les permis étrangers

Publié par le

Les conducteurs étrangers peuvent eux aussi utiliser OuiCar

Premier site de location de voitures entre particuliers, OuiCar est désormais accessible aux touristes et étudiants étrangers ainsi qu’aux expatriés qui vivent dans l’Hexagone. Ils peuvent ainsi louer l’une des 30 000 automobiles disponibles sur la plateforme web OuiCar. Explications.

N’oubliez pas votre permis

Il est maintenant possible de louer une auto via OuiCar.fr si vous êtes titulaire d’un permis de conduire de l’Union européenne (UE), d’un permis hors UE accompagné d’une traduction officielle ou d’un permis international.

Ainsi, avec l'accord du propriétaire, on vous remet les clés du véhicule loué près de votre lieu de résidence, devant votre hôtel, à la gare ou à votre arrivée à l’aéroport. Plus besoin de courir la ville avec bagages et enfants pour trouver une voiture.

30 % d’économies avec OuiCar

Avec son tarif de 10 euros par jour, OuiCar est en moyenne moins cher de 30 % que les loueurs de véhicules « traditionnels ». Autant d’économies qui offrent du pouvoir d’achat en plus !

Afin que la transaction se déroule en toute sécurité, le locataire paie directement en ligne sur le site OuiCar.fr.

En outre, il bénéficie pendant toute la durée de la location du contrat d’assurance auto tous risques AXA jusqu’à 50 000 euros et l’assistance 24h/24 prend en charge le véhicule loué ainsi que les passagers en cas de panne ou d’accident.

Notez que ces garanties bénéficient au locataire sans aucun frais puisqu’elles sont incluses dans le coût de la location.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES