• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

OuiCar crée un label qualité inédit

Publié par le

OuiCar et Point S dévoilent leur label qualité « Contrôlé par Point S »

Premier site de location de voitures entre particuliers, OuiCar et Point S, leader de l'entretien automobile et du pneumatique, ont conclu un nouveau partenariat pour la mise au point d’une nouvelle certification. Explications.

Un check-up offert par Point S

Dans ses 470 centres disséminés aux quatre coins de l’Hexagone, Point S propose à ses clients de mettre en location leur voiture sur la plateforme OuiCar.

Plus loin, le propriétaire du véhicule motorisé peut estimer le montant de sa rémunération avec l’aide d’un technicien Point S. Il est notamment tenu compte de l’âge de la voiture, du modèle ainsi que de la fréquence de la location souhaitée.

Après cette estimation, le véhicule est mis en ligne automatiquement sur OuiCar.fr, les nouveaux inscrits bénéficiant comme les anciens d’un check-up gratuit à réaliser chez Point S pour témoigner du bon état du véhicule. Et, en cas de réparation, Point S offre une réduction de 20 % pour les prestations effectuées.

Une certification rassurante

Réalisé sans aucun frais chez Point S, ce check-up complet est l’occasion de contrôler 25 éléments essentiels de la voiture, qu’il s’agisse des pneus, des éléments de suspension, de la transmission ou encore des roulements.

Si le check-up est conforme, l'automobiliste bénéficie du label qualité « Contrôlé par Point S ». Valable pour 12 mois, il est visible sur l’annonce de location OuiCar.

Selon un communiqué, cette certification qui vient garantir l’état et l’entretien du véhicule apparaît comme un « élément rassurant » qui vient renforcer l’« attractivité de l'offre OuiCar ».

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES